Je colorie sans déborder (2-4 ans) - Les saisons T27

Category: Livres,Livres pour enfants,Jeux, arts et création

Je colorie sans déborder (2-4 ans) - Les saisons T27 Details

Un nouveau titre dans la série "Je colorie sans déborder": les saisons. Je colorie sans déborder: 19,5x20 cm, 48 pages Dans un joli bloc sur le thème des saisons, chaque dessin est serti d'un gros trait pailleté en relief. Un atout précieux pour les petits débutants en coloriage qui va les aider à ne pas déborder et à progresser dans la maîtrise de la main. Les enfants vont adorer colorier et offrir leurs dessins !

Reviews

De jolis carnets de coloriage à thème : ici les quatre saisons sont représentées par de beaux dessins aux contours en relief pailletés .Tout de suite adopté par mes petits loustics : mon aîné 4 ans très perfectionniste est fière de voir son travail bien soigné, quant à ma cadette 2 ans elle est tout aussi contente de réaliser de jolis coloriages même si elle ne peu pas s’empêcher de déborder tout de même un petit peu .Le plus : Les feuilles du carnet sont détachables, ainsi plusieurs enfants peuvent en profiter et faire du coloriage au même moment.Aussi ils peuvent accrocher leurs œuvres partout dans la maison 😅.Le moins : c’est cette odeur prononcée de colle qui se dégage du carnet à chaque fois qu’on l’ouvre, mais qui heureusement fini par s’estomper et disparaître avec le temps.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel